Recherche avancée

Le beau café Swing

après la peinture, le processus s'arrête

freddy2006

lundi, 04. mai 2020, 14h27

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 38619

Membre depuis : 04.05.2020

Bonjour, dans notre Cafe Bonitas Swing, le café est peint, puis le processus s'arrête et la farine finit dans le récipient à marc. Je ne trouve rien à ce sujet sur Internet, et le mode d'emploi indique que la machine doit être calibrée et se réfère à la page 29. Mais il n'y a que la description de l'utilisation de l'unité de brassage. Pour aggraver les choses, la société Insolvent and the service hottie n'est plus disponible.
Quelqu'un est-il au courant de l'erreur et peut-il m'aider, ou peut-il me dire qui le sait et vers qui je peux me tourner
?

Meilleures salutations, Freddy

Rampi

mercredi, 20. mai 2020, 11h04

Unregistered

Bonjour, il y a trop de café, allez dans le menu sur Calibrer, entrez le numéro 88, confirmez avec ok. Comme il existe deux versions différentes de la machine, il y a deux possibilités, l'une est réglée sur 36, l'autre sur 6.

Angela 123

mardi, 22. septembre 2020, 20h47

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 40877

Membre depuis : 22.09.2020

Bonjour Rampi, j'ai le Swing Bull et le café est trop fin et sous le groupe de brassage est souvent beaucoup de café en poudre Wolte calibrer était dans le sous-menu en haut à gauche je ne peux que plus ou moins10 caractères chinois en haut à gauche quand je presse la machine ne moud que les guerres et en dessous de 0-10 et en dessous de 8-50- OFF je désespère lentement. Lg Angela